Termes & conditions

Réservations

Les réservations sont confirmées avec le paiement intégral de la totalité de votre séjour.

Le paiement du solde de votre solde (pour les jours supplémentaires et les extras) peut être effectué le matin de votre départ.

Nous acceptons les espèces, les virements bancaires, les cartes de crédit et de débit.

Annulations

Nous sommes une petite entreprise et donc les annulations nous affecteront. Cependant, nous comprenons également quand les clients doivent annuler en raison de circonstances imprévues, nous acceptons donc un remboursement de 100% pour l’annulation jusqu’à 7 jours avant votre arrivée.

Si vous annulez moins de 7 jours avant la réservation ou si vous n’arrivez pas, votre paiement ne sera pas remboursé.

Arrivée & départ

Les chambres sont disponibles à partir de 15h00 le jour de votre arrivée. Si vous prévoyez d’arriver plus tôt, veuillez nous en informer à l’avance.

Veuillez libérer votre chambre avant 11h00 le jour du départ. Un départ tardif peut être disponible en fonction des disponibilités.

Dommages et bris

S’il vous plaît respecter notre maison et les terrains pendant votre séjour. Nous vous demandons de signaler tout dommage ou casse et de laisser les chambres en bon état. Nous ne facturerons normalement pas les bris, mais les clients sont responsables de tous les dommages et si importants, nous nous réservons le droit de facturer pour effectuer des réparations.

Informations générales

Animaux

Pour le confort de tous nos clients, nous n’acceptons pas les animaux dans notre hébergement.

Parking

Nous avons un parking disponible pour l’utilisation par nos clients. Les voitures garées ici sont à risque pour les propriétaires.

Non-fumeur

Pour la sécurité et le confort de tous, il est interdit de fumer dans la maison ou les gîtes.

Contactez-nous

Appelez-nous ou envoyez-nous un courriel dès aujourd’hui
pour poser des questions ou pour réserver votre séjour